Les Lys du Privilège, entre lacs et montagnes
Une bouffée d’air pur au quotidien
Les Lys du Privilège s’intègre harmonieusement à la petite ville de Faverges, déposée entre lac et montagnes.
Chaque jour, vous goûtez au rare privilège de vivre à proximité d’une nature préservée, aux portes d’Albertville et Annecy.
Forte de son implantation géographique et de son héritage industriel, la ville accueille des entreprises de renommée internationale, telles que Stäubli, le géant de solutions mécatroniques ou ST Dupont, l’incontournable fabricant d’accessoires de luxe.
1 raisons d’habiter à FAVERGES
Un emplacement idéal
À 5 min du centre-ville
À 25 min en vélo du lac d’Annecy
43 km de piste cyclable
À 30 min d’Annecy
À 45 min de l’aéroport de Genève
UN QUARTIER PLEIN DE VIE
Simple et authentique, la ville de Faverges dispose de nombreuses infrastructures au service de ses habitant(e)s et notamment des plus jeunes : haltes garderies, écoles maternelles et élémentaires, collège et lycée professionnel.
Les petites boutiques du cœur de ville, quant à elles, vous attendent à seulement 5 minutes à pied. Les boulangers, bouchers, épiciers, fromagers, coiffeurs et fleuristes … vous accueillent à bras ouverts et le sourire aux lèvres.
Le plein de produits frais et de spécialités locales se fait le mercredi, jour de marché en ville. Rires et conversations rythment ses allées où les bonnes affaires ne sont jamais bien loin !