Afin d’effectuer votre estimation, munissez-vous :

  • du descriptif de votre bien : département, commune (et arrondissement), nombre d’occupants prévus ;
  • du dernier revenu fiscal de référence de votre foyer ;
  • du coût de l’opération envisagée en euros (TTC), frais d’agence et travaux éventuels compris (mais hors frais de notaires et frais bancaires).

Pour visiter nos logements neufs, rendez-vous :

  • dans l’agence Sogeprom la plus proche de votre projet immobilier ;
  • au téléphone avec l’un de nos conseillers ;
  • sur les pages dédiées de notre site Internet.

À noter ! Ce simulateur est paramétré selon les taux et valeurs en vigueur. Il fournit un renseignement ponctuel à titre indicatif. Avant de vous engager, consultez nos conseillers Sogeprom, votre centre des impôts ou l’Agence Nationale pour l’Information sur le Logement (ANIL). Conformément à la Réglementation Générale sur la Protection des Données (RGPD), les informations saisies dans notre simulateur restent confidentielles et ne font pas l’objet d’une exploitation commerciale.

 

Plus d’informations sur le dispositif

Déjà propriétaire de votre résidence principale ?

     
    * champs obligatoires

    Le simulateur de SOGEPROM est un outil de simulation réalisé par la société ALTO INFORMATIQUE.

    SOGEPROM propose sur son Site des simulations permettant de procéder, notamment, à des calculs de plans de financement, de capacité d’emprunt, d’éligibilité aux différents dispositifs fiscaux, au calcul des frais de notaires, etc.

    Elle présente également des exemples de bénéfices liés à des dispositifs d’optimisation fiscale dans certaines hypothèses d'investissements.

    Aucune information diffusée sur le Site ne saurait constituer une incitation à investir ou à réaliser des opérations.

    Ces exemples et simulations n'ont qu'une valeur indicative, la Société ne donnant aucune garantie quant au résultat obtenu.

    L’Internaute souhaitant approfondir des exemples de dispositifs d'exonérations fiscales ou de plans de financement adaptés à sa situation personnelle, avec garantie quant aux résultats proposés, pourra solliciter une étude personnalisée auprès de tout professionnel de son choix, lequel sera seul responsable du résultat.

    Le PTZ n'est pas possible si vous êtes déjà propriétaire de votre résidence principale.