09.11.2023

Le Clos du Roy

Située à Cormelles-le-Royal, tout près de Caen, Le Clos du Roy est une petite résidence de 16 logements répartis en 2 bâtiments comprenant du neuf et de la réhabilitation. Tous les résidents bénéficieront d’une place de parking privative, d’un local à vélo sécurisé ainsi que d’une cuisine équipée et des placards aménagés.

Découvrir la résidence

Avancée des travaux

Depuis notre dernière actualité de février, le chantier de la résidence a bien avancé. Les travaux de maçonnerie, de couverture, d’isolation et d’étanchéité ont été réalisés. Une fois la pose des menuiseries extérieures, les cloisons ont démarré.

Concernant le bâtiment neuf, sa mise hors d’eau et hors d’air a été terminé. Actuellement, les travaux de peinture sont en cours.

Quant au bâtiment réhabilité, sa mise hors d’eau est terminée et sa mise hors d’air est en cours. L’installation des revêtements de sol, des menuiseries intérieures et des différents appareillages ainsi que les travaux de peinture se dérouleront par la suite.

Pour l’ensemble de la résidence, les cuisines seront posées courant décembre et les travaux de parachèvement seront réalisés au cours du mois de janvier afin de livrer les logements en février 2024.

Derniers appartements disponibles

Vous souhaitez devenir propriétaire de votre résidence ou bien investir à quelques minutes de Caen ? Ne passez pas à côté de nos 3 derniers appartements 3 pièces encore disponibles.

Pour plus d’informations, contactez-nous dès aujourd’hui !

 
Zoom sur

Les résidences concernées

Clos du Roy Cormelles le Royal

Cormelles-le-Royal

14

Clos du Roy

Dernières opportunités


Livraison 4ème trimestre 2023

Découvrir le programme

23.06.2025

SOGEPROM donne le coup d’envoi des travaux de l’opération Cœur l’Union à L’Union (31)

La pose symbolique du premier arbre de la résidence Cœur L’Union a eu lieu ce jeudi 12 ...

La suite
04.04.2025

SOGEPROM-PRAGMA lance les travaux de la résidence Les Cinq Sens à Béziers (34)

La première pierre de la résidence Les Cinq Sens a été posée ce jeudi 3 avril 2025 en p...

La suite