09.04.2024

C’est avec fierté que les équipes de SOGEPROM ont assisté à l’inauguration du « Village des Médias » à Dugny (93), en présence de l’ensemble des parties prenantes de ce programme immobilier d’envergure, dont l’achèvement des travaux a été constaté en décembre 2023.

Les clés ont été remises à la SOLIDEO, et elles seront restituées aux acquéreurs en fin d’année.

Entre innovation, défi technique, accessibilité universelle, ville-jardin et héritage, cette opération est prête à accueillir à partir d’avril 2024 les journalistes et les techniciens du monde entier, dans les meilleures conditions, pour couvrir le plus grand événement sportif.

Le « Village des Médias » est une illustration exemplaire du Pacte 3B de SOGEPROM (Bas carbone, Biodiversité, Bien-vivre), labellisé Energie Environnement et BiodiverCity®, sobre et décarboné E3C1 minimum. Il prend en compte le futur héritage laissé par cet événement et ses ouvrages avec sa reconversion en quartier mixte, ouvert aux habitants et usagers, et favorise le parcours résidentiel et le développement économique de la ville de Dugny.

Une inauguration en présence d’Amélie OUDÉA-CASTÉRA, Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques ; Roland Lescure, Ministre délégué en charge de l’Industrie et de l’Energie ; Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France ; Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris ; Stéphane Troussel, Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis ; Bruno BESCHIZZA, Président de Paris Terres d’Envol ; Mathieu Hanotin, Président de Plaine Commune ; Quentin Gesell, maire à la Mairie de Dugny ; Jean-Baptiste Borsali, maire du Bourget ; Michel CADOT, délégué interministériel aux Jeux ; Tony Estanguet, Président de Paris 2024 – Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 ; Nicolas Ferrand, Directeur Général Exécutif de la SOLIDEO ; Jacques Witkowski, Préfecture de la Seine-Saint-Denis ; Pierre Rabadan, Adjoint à la Ville de Paris et les équipes de SOGEPROM et SG : Marie-Christine Ducholet, Éric GROVEN, Beatrice Lievre-Thery, Loïc MADELINE et Ouissam MOKADDEM.

Photos : Antoine Meyssonnier et Vladimir PARTALO

 
Zoom sur

Les résidences concernées

Dugny

93

Esprit 24

Commercialisation en cours

43 appartements du T1 au T5
à partir de 180 999 €
Livraison 4ème trimestre 2024

La résidence Esprit 24 s'installe aux portes du Parc départemental Georges Valbon à Dugny. Elle se compose de 5 bâtiments regroupant au total 254 logements. Ce large choix d'appartement permet à chacun de trouver le logement qui correspond à ses besoins.

J'en profite !

30.04.2024

Quoi de neuf pour le chantier d’Opaline ?

Les travaux à Opaline avancent à grands pas. Découvrez dans une sélection de photos l&#...

La suite
29.04.2024

SOGEPROM Toulouse Métropole inaugure sa nouvelle résidence à Balma (31)

Ce jeudi 25 avril 2024 a eu lieu l’inauguration d’Aura, une résidence résolument tourné...

La suite